Contactez-nous par mail :

- Pour un SAV ou un litige transport à contact(at)auxportesdeladeco.fr
- Pour une question commerciale à contact(at)auxportesdeladeco.fr

Lors de la réception de sa marchandise, le client à l'obligation de bien vérifier celle ci en présence du transporteur.
Afin de bien vous protéger en cas de casse ou incident survenu pendant le transport, voici les consignes à suivre lors de la livraison que vous pouvez retrouver ci dessous.

Nous sommes très attentif sur ce point, même si le taux d'incident dans le transport est infime. Malheureusement, il existe et nécessite la plus grande précaution de notre part comme celle du client

Consignes à la livraison
« Impératif » pour vous protéger en cas de problème

Nos produits sont vérifiés et partis intacts, après vérification par vos soins si un meuble est abîmé notez vous même (le livreur n'a pas à inscrire à votre place des réserves ou même des compléments) systématiquement des réserves sur l’emballage et notez les problèmes constatés sur le meuble. Il est certain que dans ce cas l’emballage a subi des dégâts également.

Ne jamais écouter le livreur qui vous conseille de noter emballage intact, ceci n’est pas dans votre intérêt mais dans le sien uniquement = mentionnez toujours emballage abîmé 

N'oubliez pas de compter vos colis avant de commencer à déballer


Pour vous aider voici un tableau indicatif :

A noter

Réserves non valables

- 2 mentions sont obligatoires  
- une sur l'état du carton
- + une sur l'état de l'article

exemple : Meuble cassé, rayé, abîmé, endommagé ET Carton écrasé, ouvert, troué, abimé, déchiré, humide, tâché, déformé...

- Sous réserve de déballage(la présence de ces seuls mots même ajoutés à d'autres, rend inefficace l'ensemble de la réserve)

- Sous réserve
(la présence de ces seuls mots même ajoutés à d'autres, rend inefficace l'ensemble de la réserve)

- Stipuler exactement la référence du colis endommagé - Meuble abîmé dans emballage intact
- Vous devez impérativement exiger un double du bon de livraison
- Si une ou des réserves non valables notées ci dessus sont inscrites sur le bon, aucune réclamation de pourra être prise en compte par AUXPORTESDELADECO.FR
- Si aucune réserve n'est mentionnée, aucune réclamation ne sera acceptée
- Si des réserves sont imprécises, incomplètes et non susceptibles de démontrer l'existence d'un dommage à la livraison, elles risquent d'être considérées comme inefficaces.( ex: dommage à vérifier, carton moyen, à voir, quelques colis abîmés...2 chaises endommagées alors qu'il y en 3.., cartons abîmés et meubles défectueux alors qu’ il y a 10 colis )
- Si des réserves sont mentionnées et si vous avez gardé des meubles ou pièces endommagés, veuillez procéder impérativement à la procédure exigée par l’article L.133-3 du code de commerce. (se référer au dossier ci-dessous)
- Dans tous les cas, si la livraison n’est pas CONFORME veuillez nous en avertir au plus vite par mail contact(at)auxportesdeladeco.fr. A défaut, nous ne serons pas en mesure de vous venir en aide et de vous conseiller dans les procédures à suivre de l 'article L.133-3 du code commerce, notamment vous risquez d'être hors délai. Pour tous renseignements, conseils ou besoins même pendant et surtout lors de votre livraison, n’hésitez pas contacter nous en direct par téléphone de 10h à 12h et de14h à17h.


Procédure de l’article L133-3 du code du commerce :

Le destinataire doit envoyer un courrier en recommandé au transporteur dans les 3 jours ouvrables (délai commençant à courir le lendemain du jour de livraison. Ne sont exclus que les dimanches et jours fériés.) afin de préciser les réserves émises sur le bon de livraison au moment de la réception.
Si cela n’est pas fait, le recours étant perdu par sa faute, le destinataire verra sa responsabilité substituée purement et simplement à celle du transporteur.
Un courrier type peut vous être envoyé par mail à compléter SUR DEMANDE contact(at)auxportesdeladeco.fr.

 Procèdure de livraison

 


Nous apportons le plus grand soin à l'emballage et à la préparation de votre commande 

Les produits pouvant être expédiés par la poste sont emballés et conditionnés dans un carton à double cannelure et nous vous fournissons le numéro de suivi lors de son acheminement jusqu'à votre domicile.

FacebookTwitterInstagramPinterest

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des offres exclusives

Adresse

Informations

Nos partenaires

A propos

Livraison rapide

Votre commande est préparée et
expédiée via SoColissimo
ou Transporteur

Paiement sécurisé

Les moyens de paiement proposés
sont tous totalement sécurisés

Garantie satisfaction

Si vous n'êtes pas satisfait de
votre achat vous êtes remboursé

Service client

Le service client est a votre
disposition du lundi au vendredi de
9h/12h et 14h/18h

Aux portes de la déco © 2018-2023. Tous droits réservés